Ariel en sirène

Publié le 27 Mai 2015

Ariel en sirène

Princesse Ariel (en queue de sirène). Et oui en version queue de poisson, on va tenter l'expérience, autant finir les plus de princesses. Donc pour le top se sera un maillot de bain dans une version bandeau en couleur parme, du lycra un peu satiné, pour la queue de poisson un synthétique /plastique à doubler, en vert avec motifs écailles. Pour l'instant j'ai trouvé les tissus et je vais me mettre sur les patrons.

Edit 01 : les tissus c'est bon j'ai tous. je vais voir pour commencer le haut maillot de bain, que je vais faire avec une culotte tant qu'à faire.

Edit 02 : Deux essaies pour le maillot en coquillages mais ratés tous deux, finalement en parlant avec la princesse elle préfère un triangle. donc je suis partie sur un maillot de bain triangle qu'elle pourra réutiliser de façon normal sur la plage. En Lycra parme et franges violettes foncées. Je réfléchis encore si je mets un tressage sur les cordes de cou. Je réfléchis pour les perles nacrées, où vais les mettre ??? Pour la queue de sirène, j'ai commencé avec un patron de jupe crayon que j'ai continué jusqu'au pieds. Il faut que je fasse un moulage sur les jambes de la sirène en question.

Ariel en sirèneAriel en sirèneAriel en sirène

Edit 03 : Maillot de bain terminé, collier avec les chutes de lycra et de dentelle, couleurs vert et violet habillé de perles nacrées. La queue à été moulée sur les jambes du modèle. Élastique à la taille, lycra de bain intérieur, elle va avoir chaud. La queue avec de la mousse de tapis de sol, de grosse baleines aciers recouvert de plastique et des palmes taille 38/39. Tout cela recouvert de tissu taffeta vert mousse. La peinture sur la queue se termine.

Ariel en sirèneAriel en sirèneAriel en sirène
Ariel en sirène
Ariel en sirène
Ariel en sirène
Ariel en sirène
Ariel en sirène
Ariel en sirène

Rédigé par Créations ClairedeLune

Publié dans #Princesses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article