Merlin l'enchanteur

Publié le 13 Septembre 2016

Voici mon dernier projet pour couture homme "Merlin l'enchanteur" Il y a un peu du dessin animé de Disney car j'adore ce film. Mais dans une version plus humain, mage et de la quarantaine. Un bâton, un livre et une tenue.

Pour la tenue, une tunique longue sur la même façon que la tunique de moine et le manteau du sith. Donc la tunique en coton bleu marine, le gilet en lin bleu. Une ceinture en lin bleue. Des plis creux et de la soutache en broderie coton noir et gris.

Pour le bâton j'ai récupéré celui de mon elfe de sang, nouvelle forme, boule peinte en bleue et led bleue à l'intérieur.

Merlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteur

Pour le livre, j'ai testé pour la première fois des leds autonomes. Bleues pour le livre. Alors il a des défauts comme la reliure trop grosse les premiers cercles trop serrés je ne pouvais pas tourner la page, la dernière page de garde est difficile à tourner et à maintenir, je pense devoir pour le prochain faire deux grosse reliures sur un centre moins long et plus épais ou des pages bien plus mince.

Les feuilles des pages intérieures sont marrons avec des chutes de papiers d'imprimeurs donner gracieusement (merci).

Les quatre symboles sont les quatre éléments avec une forme triskel et oui on pense à Brocéliande. Le dragon du centre qui aurait du être un phénix ou un cerf pour Merlin mais pour commencer petit j'ai opter pour une silhouette de dragon. Et puis il y a les dragons dans les récits mythiques.

Merlin l'enchanteurMerlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteurMerlin l'enchanteur
Merlin l'enchanteurMerlin l'enchanteurMerlin l'enchanteur

Rédigé par Créations ClairedeLune

Publié dans #Hommes, #Costume, #Cosplay, #Worbla

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article